Par la Lumière du CŒUR, je laisse tomber mes caprices humains pour m'offrir totalement au grand TOUT. Émile C. (juin 2017)

jeudi 21 septembre 2017

10 Most Wonderful Temples of the World

1 commentaire:

  1. Bien cher Émile,

    Je rentre d'une période de retraite de plus de 2 mois et je viens de retrouver ton très beau site que je parcours toujours avec joie.

    http://je-suis-lumiere.blogspot.ca/2013/01/10-most-wonderful-temples-of-world.html

    J'ai vu une petie coquille (presqu'amusante) vers le bas, à gauche de l'image "Irène Paul-Émile" : il y a el nom de Maitre Saint Gemain au lieu de Maitre Saint Germain : le "r" s'est envolé...

    Merci pour tout ce que tu fais et ce que tu es.

    Marc Saint Hilaire

    harivct@dr.com

    RépondreSupprimer

Sacré Coeur de Jésus

sacro_cuore_di_gesu_00001.gif (280×362)

Ressourcement

Menelwenaart

Récitation du CHAPELET