La Lumière du CŒUR est la centrale d’énergie qui alimente tous mes corps. Émile Couture (mai 2017)

vendredi 31 mars 2017

A N G E S

Pour télécharger le diaporama
En format panoramique

2 commentaires:

  1. claudia a dit…
    Tres jolie chere dame j aimerais donc en avoit pour des blessures d amour donc les Marocains en exemple qui profite des filles canadiennes et ensuit les laisser tomber,j avais 1 ami du Maroc je suis aller 3 semaines chez lui au Maroc,tres heureuseet lui aussi de se retrouver j ai dépenser ++ de cinq milles dollars pour aider sa famille labas tres pauvre je suis aller a ERRACHIDIA et quand je suis revenue de ce beau voyage d amour plus de nouvelles je crois que c est sa mere qui lui a fait faire ca nous separe lui a 30 ans et moi 54 mais l age n etait pas important pour nous pas dutout car nous nous aimions vraiement merci chere dame de Claudia du Qu/bec milles merci et felicitation pour ce beau travail.bis.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emile, c'est magnifique et bien vrai !
    Félicitations et merci de nous faire rêver.....

    RépondreSupprimer

Sacré Coeur de Jésus

sacro_cuore_di_gesu_00001.gif (280×362)

Ressourcement

Menelwenaart

Récitation du CHAPELET