Par la Lumière du CŒUR, je laisse tomber mes caprices humains pour m'offrir totalement au grand TOUT. Émile C. (juin 2017)

lundi 23 octobre 2017

Saint François d'Assise

Pour télécharger le diaporama

4 commentaires:

  1. Cher Émile,
    Très beau diaporama ! MAGNIFIQUE !!!! j’ai beaucoup apprécié !

    Lumière

    RépondreSupprimer
  2. Ce diaporama contient une énergie lumineuse rayonnant la PAIX.
    Dorémi

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage
    Amitiés
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !

    Histoire de St-François d'Assise très bien raconté également dans le livre "François des Oiseaux...Claire et le soleil."

    RépondreSupprimer

Sacré Coeur de Jésus

sacro_cuore_di_gesu_00001.gif (280×362)

Ressourcement

Menelwenaart

Récitation du CHAPELET

Christ ressuscité

Christ ressuscité
"Alors, tandis que je m'agenouillai les mains jointes, Le regardant avec adoration, mes yeux furent incapables de soutenir cette vue. Ce n'est pas Lui qui s'effaça. Ce fut moi qui ne pouvais plus Le contempler. La beauté était trop grande, Le rayonnement trop intense. L'incapacité venait de moi. Il devint trop Glorieux. C'était tout." (Le Manuscrit de Galba, page 65)